Mon voisin Totoro (1988) Streaming Intégral

Regarder la diffusion Mon voisin Totoro en format HD. Le film complet en streaming Mon voisin Totoro en haute qualité. Jouer en streaming Mon voisin Totoro en format vidéo supérieure. Télécharger Mon voisin Totoro de la vidéo HD. Jouer film Mon voisin Totoro dans le meilleur format vidéo.


Maintenant, vous pouvez voir total description de Mon voisin Totoro ci-dessous:
  • Titre original : Tonari no Totoro
  • Titre du film : Mon voisin Totoro
  • Année de film : 1988
  • Genres de film : Animation, Fantastique, Familial,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1988-04-16
  • Les entreprises de film : Nibariki, Tokuma Japan Communications Co. Ltd., Studio Ghibli,
  • Pays de film : Japan,
  • Langue de film : 日本語,
  • Durée du film : 86 Min
  • Moyenne vote de film : 7.9
  • Youtube ID de film : TuLX50_5UAI
  • Traduction de film : EN,DE,JA,RU,FR,ES,ES,ES,ZH,FI,IT,ZH,ZH,PT,DA,SV,PL,CS,HU,NB,TR,NL,KO,EL,HE,
  • Acteurs de film :Akiko Hiramatsu ((voz)), Yûko Mizutani ((voz)), Sumi Shimamoto (Yasuko Kusakabe (voz)), Yûko Maruyama (Kanta no okâsan (voz)), Toshiyuki Amagasa (Kanta (voice)), Noriko Hidaka (Satsuki (voz)), Shigesato Itoi (Tatsuo Kusakabe (voz)), Shigeru Chiba (Kusakari-Otoko (voz)), Masashi Hirose (Kanta no otôsan (voz)), Daiki Nakamura ((voz)), Tomohiro Nishimura ((voz)), Chika Sakamoto (Mei (voz)), Tanie Kitabayashi (Kanta no obâsan (voz)), Chie Kôjiro ((voz)), Hitoshi Takagi (Totoro (voz))
Une rencontre magique avec le plus tendre des amis

0096283

Mon voisin Totoro est le meilleur film créé par Nibariki, Tokuma Japan Communications Co. Ltd., Studio Ghibli, un accompagnant description du film est "Un professeur d'université, M. Kusakabe, et ses deux filles, Satsuki, onze ans, et Mei, quatre ans, s'installent dans leur nouvelle maison à la campagne. Celle-ci est proche de l'hôpital où la mère des deux filles est hospitalisée. Explorant les alentours, Mei rencontre Totoro, sorte de créature gigantesque et esprit de la forêt...". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur la qualité du son et les plus beaux meilleurs acteurs.

Retour quand je première trouver À PROPOS ce film, je ne suis pas entièrement sûr dans le cas i similaire à la idée ou ne pas. Après l'avoir vu Je vais cadeau parler qui vraiment apprécier. Je recommande fortement ce film pour les gens qui similaire à la genre Animation, Fantastique, Familial, . Il est possible de regarder gratuitement juste clic un interrupteur de lumière et se inscrire, pouvoir regarder de nombreux et nombreuses derniers titres de films comme un cadeau.

... Regarder film complet Mon voisin Totoro la meilleure qualité 720p ....




Editor : Takeshi Seyama, Director : Hayao Miyazaki, Executive Producer : Yasuyoshi Tokuma, Executive Producer : Rick Dempsey, Line Producer : Eiko Tanaka, Art Direction : Kazuo Oga, Director of Photography : Mark Henley, Producer : Ned Lott, Writer : Hayao Miyazaki, Casting : Ned Lott, Original Music Composer : Joe Hisaishi, Producer : Tohru Hara
Sure, maintenant vous pouvez regarder film de Mon voisin Totoro 100% longueur et ont la lien vers cette video Mon voisin Totoro en qualité haute définition.


Tags: japan, supernatural powers, leave, studio ghibli,

0 Response to "Mon voisin Totoro (1988) Streaming Intégral"

Enregistrer un commentaire